annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Sony alpha 33

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
lilie6280
Visiteur

Sony alpha 33

Bonjour, en faite j'ai un problème avec mon APN sony alpha 33. quand je le mets en mode "off" il me fait un bruit au niveau de la batterie et c'est comme ci mon objectif voulait faire une mise au point alors qu'il est sur "off" et il ne s'arrète pas de faire cela, il faut que j'enlève la batterie pour qu'il arrète. pouvez vous m'aider svp ? en mode "on" il me fait bien mes photos mais c'est dès que je l'éteins. j'ai changé de batterie et meme de carte mémoire, j'ai réinitialiser les paramètres et pas de changements... 😕

Balises (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
Pegaze77
Leader

Lorsque l'on éteint l'appareil, au cours de la procédure d'arrêt, il renvoie la mise au point du zoom (je suppose que vous avez le 18-55 d'origine...) sur l'infini et opère une nettoyage du capteur par vibration.

Il est donc normal que le zoom change sa mise au point et qu'un bruit de vibration se fasse entendre.

Par contre, ça dure moins de 2 secondes.

Si ça n'arrête pas, c'est effectivement anormal.

Déjà, observez ce qui se passe si vous commutez le boîtier en manuel, au lieu d'AF, avant de l'éteindre.

Je pourrais vous indiquer d'autres tests à réaliser pour cerner la panne, mais de toute façon, sauf fausse manipulation de votre part, mais qui ne me vient pas à l'esprit, l'ensemble devra passer en SAV.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
Pegaze77
Leader

Lorsque l'on éteint l'appareil, au cours de la procédure d'arrêt, il renvoie la mise au point du zoom (je suppose que vous avez le 18-55 d'origine...) sur l'infini et opère une nettoyage du capteur par vibration.

Il est donc normal que le zoom change sa mise au point et qu'un bruit de vibration se fasse entendre.

Par contre, ça dure moins de 2 secondes.

Si ça n'arrête pas, c'est effectivement anormal.

Déjà, observez ce qui se passe si vous commutez le boîtier en manuel, au lieu d'AF, avant de l'éteindre.

Je pourrais vous indiquer d'autres tests à réaliser pour cerner la panne, mais de toute façon, sauf fausse manipulation de votre part, mais qui ne me vient pas à l'esprit, l'ensemble devra passer en SAV.