Partagez votre expérience!
Bonjour,
Je souhaite mettre a jour le firmware de la version 3 a la version 5 de mon Nex 5.
Je suis les conseils du logiciel de mise a jour sous mac, mais lorsque je clique sur suivant, il me dit qu'il ne trouve pas mon appareil... J'utilise pourtant le cable livré avec l'appareil et peut le trouver connecté dans mon finder.
Quelqu'un a t il eut ce soucis et si oui a t il trouvé une solution.
Merci a tous
Alex
Bonsoir alexonthesky,
Essaye de mettre à jour ton appareil à l'aide du programme que tu trouveras ici.
Cdt
Kowzen
Merci Kowzen mais c'est bien la version du firmware que j'essai d'installer.
Le logiciel se lance, je suis les instruction. Lors de la connection de mon appareil, il devient visible ds le finder et "suivez les instructions sur l'ordinateur" s'inscrit sur mon ecran mais le logiciel semble ne pas pouvoir le trouver...
D'autres idées???
Je tacherai d'effectuer quelques recherches, je te tiens au courant.
Cdt
Kowzen
Merci beaucoup,
Petite précision, mon Nex 5 a été acheté aux US l'été dernier mais je ne vois pas en quoi cela pourait changer quelque chose. J'ai tout de même essayé une mise a jour a partir d'un micrologiciel en provenance du site sony.com mais même résultat...
Bonsoir,
Notes:* The 64-bit kernel is not supported. * In case of v.10.7, start up in 32bit mode.
Tu as bien ça?
Cdt
Kowzen
Oui je suis sous mac OS 10.5.8
Tu as parfaitement suivi cette démarche?
Remarques importantes :
Cdt
Kowzen
Oui j'ai suivi a la lettre cette procedure, la seule et unique différence étant la taille du fichier qui n'est pas de 64.3Mo mais 61.3Mo.
Merci
Je viens de changer d'objectif et de refaire la procedure avec le 16mm monté et cette fois ci l'operation s'est déroulée correctement. C'est a n'y rien y comprendre.
Merci Kowzen